Accueil du site > Veille éditoriale > Observatoire européen de l’audiovisuel, Les nouveaux services et la (...)

Veille éditoriale

Le Cercle Français de Droit des Médias et de la Culture signale volontiers en ces pages des études et des réflexions portant sur l’audiovisuel, le cinéma, l’internet et le multimédia, la Presse et le journalisme, les biens culturels et la propriété intellectuelle, les arts, les spectacles, la police des discours, etc.

Observatoire européen de l’audiovisuel, Les nouveaux services et la protection des radiodiffuseurs en droit d’auteur (IRIS plus 2010-5), Éditions du Conseil de l’Europe, 2010.

Version imprimable de cet article Version imprimable envoyer l'article par mail envoyer par mail

Un thème juridique brûlant examiné sous différents angles Les développements juridiques, technologiques et économiques dans le secteur audiovisuel génèrent pour les professionnels des besoins immédiats en informations. IRIS plus a pour but d’identifier ces nouveautés et de fournir leur contexte juridique. Sur la base d’un article de fond étayé par des exposés concis, suivi d’un zoom sur le sujet traité sous forme de tableaux synoptiques, de données de marché ou d’informations pratiques selon les cas, IRIS plus fournit à ses lecteurs la connaissance nécessaire pour suivre et prendre part aux dernières discussions très pertinentes concernant le secteur audiovisuel (PDE).